Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val in miami
val in miami
  • hi everyone, here are my pictures so you can find out what my life is all about in miami, florida. miami rocks, I rock, you rock...we all rock. enjoy my pictures, and keep rocking on, all around the planet!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 novembre 2004

juste 2 petites photos pour que tout le monde

juste 2 petites photos pour que tout le monde comprenne comment je peux vous parler sur msn pendant mes cours, je veux dire avant ou apres mes cours, ne t'inquiete pas mam....

 

voila, je crois qu'on ne peut faire plus clair ; cependant s'il y a encore quelques cas desesperes, et desesperants, debrouilllez vous tout seul, car je n'essayerai plus de vous expliquer, non mais... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité